Le spécialiste de la protection du bâtiment, BATISANTÉ poursuit sa stratégie de croissance avec l’acquisition de C For Clean au Luxembourg

13 | 06 | 2024
batisanté

Boulogne-Billancourt, le 13 juin 2024

Les équipes In Extenso Finance ont accompagné les dirigeants de la société BATISANTÉ dans l’acquisition de la société luxembourgeoise C For Clean.

Fondé en 1986, le groupe Batisanté est spécialisé dans la protection des bâtiments à travers quatre domaines d’expertise : la protection contre les nuisibles (3D antiparasitaire), la protection incendie, les diagnostics techniques, et les dépannages et travaux (électricité, plomberie, aéraulique (VMC), assainissement). Le Groupe se positionne comme un partenaire de référence pour les syndics d’immeubles, les gestionnaires de biens et les foncières sociales. En 2024, il prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 130 millions d’euros avec ses 1500 collaborateurs.

Client historique d’In Extenso Finance depuis 2015, Batisanté poursuit et intensifie sa stratégie de croissance externe depuis l’arrivée d’IK Partners au capital en juillet 2022.

Après un fort développement en France et l’acquisition de nombreuses entreprises dans leur cœur d’activité, Batisanté réalise sa première acquisition cross-border avec C For Clean.

C For Clean est une société de nettoyage basée au Luxembourg réalisant un chiffre d’affaires de 12 M€ pour 300 collaborateurs. Sa clientèle est majoritairement composée de syndics de copropriétés (comme Batisanté).

Pour Batisanté, cette opération permet d’amorcer son développement à l’international et de développer un nouveau métier mais à destination de sa clientèle principale de syndics.


modal