Une offre élargie
destinée aux entreprises et aux dirigeants

Témoignages
  • Séraphin Seynave, fondateur d’Euro Logiciel

    Pour Séraphin Seynave, fondateur d’Euro Logiciel, ce rapprochement était une étape naturelle de la croissance de l’entreprise :

    « Jusqu’à aujourd’hui, nous organisions par nous-mêmes la production et la commercialisation de nos solutions logicielles. Sur notre marché, atteindre une taille critique permettant d’optimiser la distribution d’un produit est un élément capital de réussite. A ce titre, la force de frappe d’OSLO, fondée sur sa large gamme de solutions, sa forte implantation nationale et la puissance de sa distribution, constitue un atout-maître pour la pérennité et le développement futur de nos logiciels. »

    Lire le communiqué de presse

  • Patrice Jeannin, dirigeant de Castex Sotecom

    « Ce type de projet entraîne forcément des instants de doute. C’est pourquoi je tiens à remercier Frédéric Chanal et son équipe pour la qualité de leurs échanges, le professionnalisme et la force de persuasion dont ils ont su faire preuve dans ces moments sensibles. J’ajoute un remerciement particulier pour Clément Pauly, dont l’écoute, la ténacité et les qualités relationnelles ont été le trait d’union de la réussite de cette transmission. »

    Lire le communiqué de presse

  • Stéphane Huet, actionnaire majoritaire de la société JSH

    « J’ai trouvé en Willy Loriot un investisseur opérationnel capable de soutenir la croissance des sociétés SPM et SN-SGC et d’accompagner leurs développements respectifs dans un projet commun, poursuivant l’activité à ses côtés en qualité d’Associé et de Directeur Général des sociétés transmises. » 

  • Ghislain Achard, Président Directeur Général de VODinn

    « Avec un positionnement novateur reposant sur une technologie unique, l’avenir de VODinn est prometteur. L’objectif de ce premier tour de table est de pouvoir accélérer le déploiement de nos solutions en France puis à l’international. »

     

  • Julien Darsy, Directeur Financier adjoint au sein du groupe Ortec

    « Cette transaction va permettre d’adosser Gedev à un groupe de traduction doté d’une avance significative dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée à la traduction. » 

    Les équipes In Extenso Finance & Transmission ont accompagné le Groupe Ortec dans la cession de GEDEV : « Dans un marché en pleine mutation, nous avons vu de nombreux acquéreurs se positionner sur GEDEV. La qualité de ses prestations et la complémentarité entre les deux sociétés a fait pencher la balance vers UBIQUS. » souligne Guillaume Hoppenot, directeur chez In Extenso Finance & Transmission.

Dernières opérations

Chiffres clés

800
NOMBRE D'OPÉRATIONS RÉALISÉES PAR IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION

EN SAVOIR PLUS

Notre métier


Cession - transmission d'entreprise : optimisez vos actifs et anticipez l'avenir grâce à nos experts !

EN SAVOIR PLUS

Nos spécialistes à votre écoute