La société Farbal bien entourée

Boulogne-Billancourt, mercredi 24 octobre 2018

 

Créée en 1974, Farbal est une société spécialisée dans la réalisation de lignes d’emballage sous film de grandes dimensions.

Forte d’un chiffre d’affaires de 2,1 millions en 2017, la société située à Blois (41) fabrique l’ensemble des éléments constitutifs de la ligne d’emballage : fardeleuses, tunnels de rétraction, stations de coupes et soudures latérales, ainsi que divers accessoires de manutention.

Connu comme un des leaders français du secteur, Farbal dispose d’une clientèle fidèle composée de grands comptes et de PME, en France comme à l’international.

En charge de la direction de Farbal depuis 2004, Gilles Baillif cède sa place à Jérôme Galpin repreneur de 48 ans, fort d’une expérience de 16 ans en tant que dirigeant / chef d’entreprise dans le secteur de la métallurgie et le travail de la tôlerie fine.

Les équipes In Extenso Finance & Transmission, spécialistes du conseil aux dirigeants et entreprises sur les opérations de haut de bilan, ont accompagné Gilles Baillif dans son projet de transmission.

 
Société : Farbal
Cédant : Gilles Baillif
Conseil M&A / cédant : In Extenso Finance & Transmission, Quentin Gros, Gary Martins
Conseil juridique / cédant : In Extenso Avocats, Audrey Chemouli
Acquéreur : Jérôme Galpin
Conseil financier / acquéreur : Cabinet Interface, Hervé Thevenet et Cabinet Pansard et Associés, François Delbecq, Aurélien Chavenau
Conseil juridique / acquéreur : Cabinet Ollivier & Associés
modal