DIRECTEUR(TRICE) OPERATIONS ET SYSTEMES (H/F) – PARIS

01 | 03 | 2020
In Extenso Finance recrute

Dans le cadre de sa forte croissance, In Extenso Finance & Transmission recrute un(e) Directeur(trice) Opérations et Systèmes pour son bureau de Boulogne Billancourt.

DESCRIPTION DU POSTE

En tant que Directeur(trice) des Opérations au sein d’In Extenso Finance & Transmission, votre rôle est :

1) Opérations
– Gérer et coordonner le démarrage des missions en prenant en compte les contraintes de typologie, de géographie et de charge ;
– Affecter les ressources aux missions (Directeurs et dossiers) ;
– Assurer le suivi et le contrôle qualité et de gestion des missions, notamment sur le plan des délais et des coûts de mise en oeuvre (suivi des temps).

2) Systèmes
– Assurer le bon usage des outils de gestion des missions et piloter leur intégration entre les différentes BU et la bonne planification des reporting ;
– Planifier et coordonner le développement des outils ;
– Proposer les améliorations nécessaires et faciliter l’intégration des données M&A dans les outils Data du groupe.

3) Contrôle de Gestion : Opérationnel et «Industriel »
– Mettre en place et diriger la fonction contrôle de gestion, le suivi des ressources affectées aux missions et l’articulation avec la gestion comptable et budgétaire.

PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé(e) d’une école de commerce et de gestion, vous avez une expérience d’au moins 3 à 5 ans dans des fonctions de production, organisation ou de middle / back office dans une société de production de services et de missions, notamment dans les secteurs informatique, ingénierie, conseil, M&A, cabinet d’avocats ou de management par intérim.

Vous disposez d’une très bonne capacité à imposer vos compétences dans un environnement de personnalités fortes et autonomes, à travailler en équipe dans de petites structures et à fédérer les ressources autour d’un projet.

Vous êtes polyvalent et maîtrisez les enjeux, vous serez directement rattaché(e) au Directeur Général de la société et ferez partie du Comité de Pilotage de la société.
Maîtrise de l’anglais indispensable.

Formulaire de candidature :

*

*

*

Les informations receuillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société In Extenso Opérationnel pour la gestion des envois de documentation , d’inscriptions à nos newsletters, ainsi qu’aux événements organisés par le Groupe In Extenso. Vous pouvez demander à tout moment votre désincription à nos newsletters, revues ou événéments.
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles.



modal