Boulogne, lundi 24 octobre 2016

Diplômée de l’Ecole de Gestion de Rennes (IGR – MSG option finance), Marylène Etienvre a accompagné depuis 15 ans des chefs d’entreprise, pour la cession, transmission et acquisition d’entreprises en région Ouest.

A Rennes, après quelques années pendant lesquelles elle collabore avec le cabinet JTB, elle crée en 2004 le cabinet A.C.O. Acquisition Cession de L’Ouest. Elle a accompagné des opérations dans plusieurs secteurs d’activité et plus particulièrement dans le secteur du BTP : activités de plaquiste, plâtrerie-staff, menuiseries, miroiterie, chauffage/climatisation, canalisations, contractant général.

Depuis le 1er septembre 2016, Marylène ETIENVRE a pris la responsabilité des activités In Extenso Finance & Transmission pour la région Sud-Ouest.

Avec l’appui d’Edouard Mas, Directeur In Extenso Bordeaux, Marylène s’implique aux côtés des entrepreneurs, des entreprises et de leurs dirigeants pour apporter un conseil de proximité en Cession, Acquisition (croissance externe) et Levée de Fonds, avec le soutien du réseau national In Extenso Finance & Transmission et du réseau mondial Deloitte.

modal