L’activité Corporate Finance small et mid cap accueille Jean-Christophe Coblence

 

L’activité Corporate Finance small et mid cap d’In Extenso Finance & Transmission, entité de Deloitte, accueille Jean-Christophe Coblence pour renforcer ses activités tournées vers les fonds d’investissement.

 

Jean-Christophe Coblence a exercé le métier de conseil en M&A depuis plus de 25 ans notamment en tant que membre du directoire de la Financière de Courcelles, Partner chez KPMG Corporate Finance et plus récemment fondateur et président de Trianon Corporate Finance. Il a ainsi réalisé plus de 60 transactions comprises entre 5 et 200 millions d’euros dont plus d’une vingtaine avec des fonds d’investissement.

 

Par sa présence nationale très dense et son réseau, In Extenso Finance & Transmission est très présent sur les transactions d’entreprises  ; avec le support de Jean-Christophe Coblence, In Extenso Finance & Transmission entend développer son offre  auprès des fonds d’investissement et des investisseurs professionnels.

 

A propos d’In Extenso Finance & Transmission

In Extenso Finance & Transmission est l’un des acteurs de référence dans le conseil en stratégie financière et la conduite d’opérations de cession, acquisition et financement pour les PME et leurs dirigeants. Qualifié comme l’un des leaders français du small market selon Thomson Reuters, In Extenso Finance & Transmission intervient sur des transactions de 1 à 50 millions d’euros et a réalisé plus de 550 opérations de fusions et acquisitions dont 70 en 2015.

In Extenso Finance & Transmission bénéficie du réseau In Extenso en France et Deloitte à l’international : 220 agences et   4700 collaborateurs et des implantations dans plus de 150 pays.

 

modal