League Tables 2018

Boulogne-Billancourt, mardi 5 mars 2019

 

Spécialiste de l’accompagnement des dirigeants-propriétaires de 1 à 100M€ de CA dans leurs opérations de cession, d’acquisition ou de financement, In Extenso Finance et Transmission développe depuis plus de 10 ans une offre de services complète, fondée sur une expertise pointue et un réseau intégré de spécialistes. L’année 2018 est une nouvelle année de croissance pour In Extenso Finance & Transmission qui voit sa position de leader conforté par la publication des classements League Tables.

 

  • N°1 sur les opérations de M&A corporate (52 opérations)CFNews
  • N°1 ex-aequo des conseils M&A Small-Cap en France en 2018, en nombre d’opérationsL’Agefi
  • N°1 des opérations M&A en Europe en 2018Mergermarket
  • N°1 des conseils M&A Smid-Cap en France en 2018, en nombre d’opérationsMagazine des Affaires
  • N°2 des conseils M&A en France, en nombre d’opérations en 2018 (60) – Fusions-Acquisitions Magazine
  • N°2 des conseils M&A Small-Cap en France en 2018, en nombre d’opérationsThomson Reuters

 

Pour Marc Sabaté, Directeur Général d’In Extenso Finance & Transmission :

« L’année 2018 a confirmé la tendance de notre activité, marquée par un nombre soutenu d’opérations (avec 60 transactions). Nous constatons une professionnalisation des processus, plus structurés et souvent plus complexes, y compris dans les opérations SmallCap. Dans ce contexte, notre métier de conseil en cession/acquisition/financement représente plus que jamais une véritable valeur ajoutée pour les Dirigeants-Propriétaires que nous accompagnons et ce, que cela soit pour des TPE, des PME ou des ETI. Les performances d’In Extenso Finance & Transmission dans ces palmarès 2018 League Tables en sont une illustration, tout autant qu’une source de satisfaction pour nos équipes. »

 

Pour Christophe Estivin, Président d’In Extenso Finance & Transmission :

« La transmission des PME, notamment en régions, est l’un des enjeux essentiels du dynamisme de notre économie et l’un des axes majeurs du développement de l’offre conseil du groupe In Extenso. Nous sommes présents partout en France, proches des dirigeants de PME, mais aussi de TPE et d’ETI, au plus près de leur réalité de marché. Ce sont ces enjeux et ces réalités que nos spécialistes, tous issus du monde de l’entreprise et de la finance, adressent au service de cette stratégie de développement clients d’In Extenso. »

 

modal