Séverin MORICE

In Extenso Finance & Transmission étoffe sa présence en Hauts-de-France

 

Premier intervenant français en opérations de cessions, acquisitions et financement des entreprises et leurs dirigeants propriétaires, In Extenso Finance & Transmission (IEFT) s’appuie sur un fort maillage régional porté par plus de 50 professionnels. Tous issus du monde de l’entreprise, de la banque et du conseil, ces professionnels apportent aux entreprises, dirigeants et actionnaires, une véritable culture entrepreneuriale et une connaissance pointue des réalités régionales.

 

In Extenso Finance & Transmission est aujourd’hui heureux d’annoncer le renforcement de son équipe dans les Hauts-de-France avec l’arrivée de Séverin Morice, directeur de mission basé à Lille.

 

A 41 ans, Séverin est diplômé de l’IÉSEG School of Management. Il a exercé pendant 17 ans diverses fonctions dans le secteur bancaire au sein du groupe CIC (Chargé d’Affaires Entreprises, Directeur d’agence, Chargé d’affaires spéciales et Grands Comptes). Cette expérience lui a valu de pouvoir accompagner de nombreux dirigeants et créateurs d’entreprises – notamment de PME – sur la région.

 

Sa maîtrise des dossiers de transmission (croissance externe, LBO, OBO…) et d’opérations financières complexes, sa connaissance du tissu économique régional et sa sensibilité aux enjeux de la transmission d’entreprise sont autant d’atouts qui viennent enrichir l’offre d’In Extenso Finance & Transmission auprès des dirigeants, actionnaires et acteurs financiers des Hauts-de-France.

 

Avec l’arrivée de Séverin Morice, In Extenso Finance & Transmission souhaite réaffirmer son ancrage régional et la volonté de déployer ses services sur le long terme sur les Hauts-de-France.

 

In Extenso Finance & Transmission continue de déployer au sein du groupe In Extenso, fort de ses 255 agences, un réseau dense de spécialistes en conseil en ingénierie financière.

 

modal