Marc Sabaté, Christophe Del Toso et Pierric Ledru

Boulogne-Billancourt, lundi 15 avril 2019

 

Spécialiste du conseil en cessions, acquisitions et financement auprès des PME, premier intervenant français du small market, In Extenso Finance & Transmission s’appuie sur une équipe de plus de 30 professionnels des fusions-acquisitions en France et des associés issus du monde de l’entreprise, de la banque et du conseil, disposant ainsi d’une véritable culture entrepreneuriale.

In Extenso Finance & Transmission est aujourd’hui heureuse d’annoncer l’intégration de Christophe Del Toso et son équipe et des activités développées au sein de SINNOPTIC.

Diplômé de l’Institut Polytechnique de Grenoble et de l’EM Lyon, Christophe a mené un parcours de spécialiste de l’innovation (Orange, ST Microelectronics, Ericsson) avant de créer Sinnoptic en 2009.

Avec son équipe dédiée au conseil des dirigeants de PME, PMI et startups régionales, notamment dans leurs opérations de levée de fonds et de croissance externe, Christophe a accompagné plus de 100 projets de financement/cession/acquisition en Rhône-Alpes et Dauphiné-Savoie depuis 10 ans. Son expérience de l’univers des entreprises en croissance vient ainsi compléter efficacement la présence d’In Extenso Finance & Transmission dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’une des plus actives en France sur le marché des cessions / acquisitions.

 

Pour Christophe Estivin et pour Marc Sabaté, respectivement Président et Directeur Général d’In Extenso Finance & Transmission :

« Nous sommes heureux d’accueillir Christophe Del Toso en tant que Directeur Associé. Son expérience de l’entreprise, son savoir-faire en matière de levée de fonds et la proximité de ses équipes avec l’économie de cette grande région Rhône-Alpes, sont autant d’atouts supplémentaires au service de notre objectif : proposer un service proche, pointu et valorisant au chef d’entreprise confronté aux enjeux d’un projet de cession, d’acquisition ou de financement. »

 

Christophe Del Toso, maintenant Directeur Associé d’In Extenso Finance & Transmission ajoute : 

« Je suis ravi que l’équipe Sinnoptic rejoigne In Extenso Finance et Transmission, le leader français des fusions-acquisitions sur le marché Small Cap. Ce rapprochement va permettre à notre équipe d’élargir notre offre, de renforcer notre présence sur le Dauphiné, la Drôme et les deux Savoie et d’apporter à nos clients la notoriété d’une marque forte, des expertises complémentaires et la densité d’un réseau national. »

modal