Naite se rapproche du groupe Artis

Boulogne-Billancourt, mercredi 24 avril 2019

 

Créée en 1990 et implantée à Fauville-en-Caux en Normandie, Naite est une société spécialisée dans la tuyauterie industrielle. Forte d’un chiffre d’affaires de 2,2 millions d’euros, la société compte 10 salariés.

Naite intègre le processus complet, depuis la conception des produits jusqu’à la pose et s’adresse notamment au domaine de l’énergie et au secteur pétrolier pour le compte de plusieurs clients ETI.

Après plus 20 ans à la tête de la société, les actionnaires de Naite ont cédé la totalité de leurs titres à Arnaud Josse et Fabrice Chailloux, dirigeants du groupe ARTIS.

Créée en 2007 et installée à DERVAL, en région nantaise, ARTIS est spécialisée dans l’organisation, la fabrication, l’assemblage et la maintenance d’ensembles de tuyauterie industrielle et de canalisations enterrées pour le transport de fluides.

L’acquisition de la société Naite au sein du groupe ARTIS constitue une nouvelle étape dans la stratégie de consolidation de ses activités dans le domaine de l’énergie.

Les équipes In Extenso Finance & Transmission, spécialistes du conseil aux dirigeants et entreprises sur les opérations de haut de bilan, ont accompagné les actionnaires de Naite dans la cession de leur société.  

 

Société : Naite S.A.S
Conseil M&A / cédant : In Extenso Finance & Transmission, Eric Lepont
Acquéreur : ARTIS, Arnaud Josse et Fabrice Chailloux
Conseil juridique / acquéreur : Les Juristes Associés de l’Ouest, Patrice Servel

modal