ASSOCIATE M&A | LYON

14 | 06 | 2023

Pour soutenir la forte croissance de nos activités en Auvergne-Rhône-Alpes, nous recherchons un(e) Associate M&A pour notre bureau de Lyon.

Rattaché(e) au Manager M&A du Pôle Auvergnes-Rhône-Alpes :

– Vous participez à l’analyse et l’instruction des dossiers de cession, acquisition et levée de fonds ;

– Vous contribuez activement à l’élaboration de la documentation Corporate et financière : Teaser, Mémorandum d’information, Pitch deck, Business Plan financier, approche de valorisation, identification des contreparties ;

– Vous secondez les Directeurs de Mission et Associés dans les différentes phases du process M&A : de la préparation du dossier jusqu’au Closing de l’opération ;

– Vous êtes capable de former et encadrer des analystes et des stagiaires ;

– Vous participez à la prospection, à l’élaboration de pitchs commerciaux et à la présentation d’offres de mission aux prospects du cabinet ;

– Vous contribuez à la veille sectorielle sur le capital investissement et le marché du M&A ;

Profil recherché :

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs, de commerce ou d’un 3ème cycle universitaire, vous possédez impérativement une expérience en banque d’affaires, cabinet M&A, Private Equity et/ou cabinet d’audit transaction services (entre 2 et 4 ans d’expérience).

Vous avez une bonne connaissance des équilibres économiques et financiers des entreprises et avez d’excellentes qualités relationnelles. Vous êtes autonome, doté(e) d’une capacité d’analyse et de synthèse, dynamique avec un tempérament commercial.

Rigoureux(se), dynamique, réactif(ve), disposant d’une capacité à travailler en autonomie, vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’excellentes qualités relationnelles.

La maîtrise de l’anglais écrit, oral, parlé sera fortement appréciée.

Package :

– Salaire fixe attractif

– Bonus annuel sur performances collective et individuelle

– Intéressement

– Horaires de travail flexibles (1 à 2 jours de télétravail par semaine)

– Programmes de formation interne

– Parcours d’évolution de carrière

A propos d’In Extenso Finance :

In Extenso Finance (finance.inextenso.fr) est un acteur national de référence dans le conseil M&A, la valorisation d’entreprise et l’ingénierie financière pour les PME.

Reconnu comme un des leaders français du Small Market, In Extenso Finance accompagne des entreprises cotées et non cotées, de 1 à 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et réalise entre 50 et 60 opérations par an.

In Extenso Finance est une filiale du groupe In Extenso.

Pour candidater, merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : joris.delas@inextenso-finance.fr

    Formulaire de candidature :

    *

    *

    *

    Merci d'indiquer dans votre candidature (stage uniquement) le ou les trois bureaux d’In Extenso Finance que vous souhaiteriez rejoindre par ordre de préférence (1 minimum, 3 maximum).

    Les données collectées marquées d'un * sont obligatoires.
    En répondant à une offre d’emploi ou en nous adressant votre candidature spontanée, vous consentez à transférer vos données personnelles à notre service de recrutement. En savoir plus sur vos droits dans notre politique de confidentialité.



    modal