Axess groupe poursuit son développement avec OWS

Les équipes In Extenso Finance & Transmission, spécialistes du conseil aux dirigeants et entreprises sur les opérations de haut de bilan, ont accompagné la société Open Web Solutions dans son rapprochement avec Axess Groupe.  

 

« Avec la forte croissance de nos activités sur les derniers exercices, nous étions à la recherche d’un partenaire qui nous permette d’accélérer notre développement, sur nos compétences et marchés historiques, mais aussi sur des activités de services complémentaires. La stratégie et les valeurs d’Axess Groupe nous ont permis d’envisager avec enthousiasme la construction commune de ce nouveau projet » Sylvain Moreau, OWS.

Avec cette acquisition, Axess Groupe poursuit le déploiement de son plan stratégique 2023, renforce son Pôle Services à valeur ajoutée et consolide sa présence en Ile-de-France. Axess Groupe compte dorénavant 235 collaborateurs pour un chiffre d‘affaires en 2018 de 22 millions d’euros.

« L’objectif de cette opération est d’accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale à travers des prestations globales : logiciels métiers, infrastructures numériques et cloud, développement web, ingénierie logicielle, formation, conseil etc… L’activité d’hébergement de OWNS va aussi nous permettre de développer de fortes synergies entre nos clients actuels et ceux de OWS. Nous nous réjouissons d’accueillir les nouvelles équipes au sein de notre Groupe et je suis totalement convaincu que ce rapprochement sera bénéfique pour tous les clients qui nous rejoignent. », indique Gilles Tréhiou, Président d’Axess Groupe.

modal