Dans le cadre de son développement national, In Extenso Finance & Transmission recherche pour ses bureaux de Paris, Lyon et province des directeurs de mission M&A confirmés (expérience 4 ans et plus).

Description du poste :

Rattaché(e) conjointement à la Direction des Opérations et à l’Associé régional In Extenso en charge du développement, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • actions commerciales (identification des besoins des prospects, proposition de cibles et de montages financiers…) et de marketing direct (opérations de prospection et promotion auprès de dirigeants d’entreprises, organisation d’événements…). 
  • participation à la prospection, au pitch et à la présentation d’une offre de mission.
  • intervention à tous les stades de l’exécution des dossiers : financement, augmentation de capital, cession, fusion, acquisition, évaluation d’entreprise. 
  • support aux opérations des Associés In Extenso et des clients, liées à la transmission, à l’élaboration des montages financiers, aux négociations des lettres d’intention, des garanties de passif, des protocoles d’accords ainsi que des pactes d’actionnaires. 
  • participation à l’ensemble des fonctions du cabinet en relation avec la recherche et l’accompagnement des clients et contreparties. 

Profil recherché :

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs, de commerce ou d’un 3ème cycle universitaire, vous possédez impérativement une expérience en banque d’affaires, cabinet M&A et/ou cabinet d’audit transaction services (4 ans minimum).

Vous avez une bonne connaissance des équilibres économiques et financiers des entreprises et avez d’excellentes qualités relationnelles. 

Vous êtes autonome, doté d’une capacité d’analyse et de synthèse, dynamique avec un fort tempérament commercial. 

Maîtrise de l’anglais indispensable.

Formulaire de candidature :

*

*

*

Veuillez saisir le capcha :
captcha



(*) Champs obligatoire

modal
Retour vers le haut