Recrutement

Bureau : Angers Stage conventionné de 6 mois – Début en Juillet 2017   DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à un responsable régional (Angers) et à un directeur M&A (Paris), votre rôle consistera à :  Participer à l’exécution des dossiers d’opérations de haut de bilan confiées par nos clients: financement, augmentation de capital, cession, fusion, acquisition,…

en savoir plus

Description du poste : Rattaché au Directeur Associé, le stagiaire contribuera aux dossiers de fusion-acquisition en cours. En fonction des dossiers en cours, il sera amené à intervenir sur tout ou partie des étapes suivantes : Participer à l’exécution des dossiers d’opérations de haut de bilan confiées par nos clients: financement, augmentation de capital, cession,…

en savoir plus

Dans le cadre de son développement et de sa stratégie Big Data, In Extenso Finance & Transmission travaille sur son outil CRM & gestion de projet. Nous sommes actuellement dans la phase de conduite du changement et de déploiement de l’outil au sein de nos équipes.

en savoir plus

Description du poste

Rattaché au responsable du pôle « Développement », votre rôle consistera à  :

  • Participer à l’exécution d’une mission d’acquisition confiée par un client de premier rang
    • Identification des besoins du client afin de répondre à ses problématiques de développement, organisation et participation à des réunions avec des dirigeants d’entreprises, rédaction de comptes-rendus de réunions
    • Veille documentaire, exploitation de bases de données, réalisation de ciblages de contreparties conformément aux spécifications du client
    • Approche des cibles : analyse des sociétés retenues, prise de contact téléphonique, participation aux « management presentation »
  • Actions de marketing direct : opérations de prospection auprès de dirigeants d’entreprises, conférences et événements
  • Et plus généralement : participer à l’ensemble des fonctions du cabinet en relation avec la recherche et l’accompagnement des clients et contreparties.
en savoir plus

Description du poste

Rattaché au Directeur M&A, votre rôle consistera à :

  • Participer à l’exécution des dossiers d’opérations de haut de bilan confiées par nos clients: financement, augmentation de capital, cession, fusion, acquisition, conseil stratégique (réorganisation de capital, partenariats industriels…).
  • Participer à l’ensemble des fonctions du cabinet en relation avec la recherche et l’accompagnement des clients et contreparties.
  • Etre en contact direct avec nos clients dirigeants d’entreprises, ainsi qu’avec des avocats, des banques ou encore des fonds d’investissement.
  • Rédiger des analyses stratégiques et financières de sociétés, des pitchs et des memoranda d’information ainsi que des comptes rendus.
  • Participer à la mise en place des data rooms, à l’élaboration des montages financiers, aux négociations des lettres d’intention, des garanties de passif, des protocoles d’accords et des pactes d’actionnaires.
en savoir plus
 Précédent 12 Suivant 

Chiffres clés

350
NOMBRE D'OPÉRATIONS RÉALISÉES PAR IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION

EN SAVOIR PLUS

Notre métier


Cession - transmission d'entreprise : optimisez vos actifs et anticipez l'avenir grâce à nos experts !

EN SAVOIR PLUS

nos spécialistes à votre écoute  


01 72 29 63 05