L’activité Corporate Finance Small et Mid cap d’In Extenso Finance & Transmission enrichit ainsi son offre conseil avec la création d’un Pôle Médias Entertainment

Boulogne, Jeudi 29 septembre 2016

 L’activité Corporate Finance Small et Mid cap d’In Extenso Finance & Transmission, entité de Deloitte, accueille Yoann Melloul pour renforcer son offre conseil avec la création d’un Pôle Médias Entertainment.

Yoann Melloul, diplomé de l’ISC en 2004, s’est forgé douze années d’expériences au sein d’établissements bancaires et financiers de premier plan. D’abord en charge, à la Caisse des Dépôts, des activités financements de projets en restructurations financières, il participe dès 2006 au sein du groupe HSBC au développement d’un département financement Médias. En 2011, il collabore à la création du pôle Médias à la Banque Palatine, acteur de référence dans ce secteur.

Yoann Melloul, rejoint In Extenso Finance & Transmission en tant que partenaire ; il développera le nouveau Pôle Média Entertainment en coordination avec les autres offres du groupe In Extenso et Deloitte, en France et à l’international.

Ce Pôle propose une offre de services adaptés aux entreprises du secteur Médias Entertainment, à leurs actionnaires et à leurs dirigeants : conseil, cessions, acquisitions, transmissions et financement.

In Extenso et Deloitte interviennent auprès des acteurs de ce secteur depuis de nombreuses années, tant en expertise comptable qu’en audit / commissariat aux comptes et en conseil.

Le groupe souhaite ainsi apporter une expertise renforcée aux acteurs de ce secteur qui connaît depuis plusieurs années un bouleversement considérable lié à l’évolution des usages et des technologies. Ces défis stratégiques imposent aux entreprises d’adapter leur structuration capitalistique et leur mode de financement. Composé d’un grand nombre de PME et de quelques grands groupes, ce secteur présente un environnement nécessitant un acteur reconnu du conseil en matière d’opérations financières, de réorganisation du capital et de financement.

modal