In Extenso Finance & Transmission a participé au MIP TV du 2 au 5 avril 2017,  au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. 

Le MIP TV est le marché le plus réputé au monde pour le contenu TV et digital et le plus grand rassemblement chaque avril de professionnels de l’industrie du divertissement. 

Sur ces trois jours, près d’une quinzaine de rendez-vous a été effectuée auprès d’acteurs couvrant l’ensemble des domaines : production, distribution, diffusion, édition. Ces rendez-vous ont été organisés suite au travail effectué par l’équipe d’origination, suite à des demandes spontanées via la plateforme mise en place par le MIP et via les contacts de Yoann Melloul, Directeur – Pôle Media/Entertainment. 

Ces rendez-vous ont permis de générer plusieurs leads avec des rendez-vous de travail et des calls avec des sociétés étrangères agendés dès mi-avril. 

Compte tenu du dispositif de visibilité choisi par In Extenso Finance & Transmission (option “Visbility booster” proposé par le MIP TV), In Extenso Finance & Transmission/Deloitte a joui d’une visibilité assez exceptionnelle durant le salon avec près de 400 passages sur les écrans au sein du Palais des Festivals, générant ainsi des contacts spontanés dans les allées. Cet affichage sera d’ailleurs encore en vigueur pendant 8 mois sur le site du MIP TV. 

Pour en savoir plus sur le MIP TV : http://www.miptv.com

 

modal