ATAB conseillé par IEFT

Boulogne-Billancourt, mercredi 28 novembre 2018

 

Créé en 1983, le groupe ATAB est un acteur référent en tôlerie fine de précision en France et au Maroc. Expert en réalisations complexes dans des domaines de pointe (défense, ferroviaire, aéronautique…), le groupe ATAB est spécialisé dans la fabrication de petites séries à forte récurrence (ATAB France), avec l’atout d’un site low cost pour des moyennes séries (ATM Maroc). En 2018, le groupe ATAB compte une cinquantaine de salariés et réalise un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros.

En charge de la direction générale du groupe ATAB depuis 2013, Julien Boutade cède sa place à Michel Kostic, repreneur de 54 ans, fort d’une expérience de plus de 20 ans en tant que dirigeant / chef d’entreprises industrielles.

La synergie des équipes In Extenso et In Extenso Finance & Transmission, spécialistes du conseil aux dirigeants et entreprises sur les opérations de haut de bilan, a permis d’optimiser l’opération de cession du groupe ATAB.

 

Société : Groupe ATAB
Cédant : Société HJB / Julien Boutade
Conseil M&A / cédant : In Extenso, Stéphane Phelippeau, In Extenso Finance & Transmission,  Clément Pauly et Julien Bourbonnaud 
Conseil juridique / cédant : Charles Russell Speechlys, Maître Renaud Ferry
Acquéreur : Michel Kostic / ClubDeal
Conseil juridique / acquéreur : Squair, Maître Damien Gorse
modal