Boulogne, 9 mai 2017

 

Cette acquisition permet à acé. T.I, holding de reprise présidée par Eric Louessard, de détenir deux entreprises de tôlerie fines, TME et ADMT, spécialisées sur des marchés identifiés.

TME est une société spécialisée sur le marché aéronautique. Entrée dans le groupe en 2015, elle est basée à Corbeil-Essonnes (91) et son chiffre d’affaires s’élève à 2 millions d’euros. Chaque année, 35 000 pièces sont produites, en petites et moyennes séries et en aluminium essentiellement.

ADMT, société spécialisée dans l’environnement urbain, rejoint le groupe en mars 2017. Basée à Plaisir dans les Yvelines (78), elle produit 60 000 pièces par an, en petites, moyennes et grandes séries, en inox ou en acier et son chiffre d’affaires s’élève à 1 million d’euros.

Selon Eric Louessard, Président de acé. T.I « La réussite de cette opération nous permet de réaliser notre objectif de diversification de la clientèle » en ajoutant « j’ai été très satisfait par la qualité et la complémentarité des équipes In Extenso Finance & Transmission et In Extenso, qui m’ont accompagné tout au long de l’opération » et conclut « le groupe accentuera sa croissance par de nouvelles acquisitions en 2018. »

 

Acquéreur : acé. T.I, Président : Eric LOUESSARD
Conseil M&A / Acquéreur : In Extenso Finance & Transmission, Jean-Claude LOUCHE
Conseil Audit / Acquéreur : In Extenso, Malika BOUCHE-BENISSAD
Conseil juridique / Acquéreur : In Extenso, Linda CACHIN-VIEIRA
Société : ADMT
Cédant : Marc MONGIAT
Expert-comptable / Cédant : Cabinet DBF AUDIT
Avocats / Cédant : LMC Partenaire
modal